أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم في منتدى معلمي الاردن، لكي تتمكن من المشاركة ومشاهدة جميع أقسام المنتدى وكافة الميزات ، يجب عليك إنشاء حساب جديد بالتسجيل بالضغط هنا أو تسجيل الدخول اضغط هنا إذا كنت عضواً .


LAutriche veut modifier sa constitution pour durcir sa politique dasile - منتدى معلمي الاردن

Après le meurtre dune assistante sociale autrichienne à larme blanche par un demandeur dasile turc au début du mois de février ..

L&Autriche,veut,modifier,constitution,pour,durcir,politique,d&asile,keyword


الرئيسية
منتدى معلمي الاردن العام
Mix forum
L'Autriche veut modifier sa constitution pour durcir sa politique d'asile





subject icon L'Autriche veut modifier sa constitution pour durcir sa politique d'asile
06-03-2019 12:58 مساء
بيسان القدومي
عضو
rating
معلومات الكاتب ▼
تاريخ الإنضمام : 01-01-2018
رقم العضوية : 2
المشاركات : 647
الجنس : ذكر
تاريخ الميلاد : 11-7-1996
قوة السمعة : 10
 offline 

Après le meurtre d'une assistante sociale autrichienne à l'arme blanche par un demandeur d'asile turc au début du mois de février dans la ville de Dornbirn, Vienne fait montre de sa volonté de durcir les conditions d'accueil et fait savoir que le gouvernement cherchera dorénavant à décourager les candidats à l'asile.

Parmi les mesures proposées le 4 mars pour réduire le nombre de demandeurs d'asile en Autriche, l'exécutif actuel (FPÖ, marqué à droite) veut permettre la mise en détention préventive des demandeurs d'asile considérés comme dangereux sans passer par le juge.

Pour permettre aux autorités de procéder de la sorte, un amendement constitutionnel devra faire son chemin au parlement, où le gouvernement autrichien devra glaner deux tiers des voix. Le chancelier Sebastian Kurz a précisé à la presse que ce type de mesures ne seraient prises que dans le cas où des suspicions concrètes auront été établies, qui démontrent la volonté manifeste d'un demandeur d'asile de commettre une infra*ction criminelle.

اقتبـاس ،،

Pour les personnes qui ont déjà enfilé une ceinture d'explosifs dans leur tête


Dans un registre plus symbolique, les centres d'accueil des réfugiés seraient également renommés «centres de départ» au 1er mars. Critiqué à la suite de ces annonces, le chancelier Kurz a balayé les accusations d'un revers de main et a déclaré : «Nous n'avons pas besoin de tout ce scepticisme.»

Enfin, il sera attendu de la part des demandeurs d'asile de s'astreindre à un couvre-feu sur la b*ase du volontariat, entre 22h et 6h.

Le ministre de l'Intérieur, Herbert Kickl, a pour sa part fait savoir que les détentions préventives visaient en réalité «les personnes qui avaient déjà enfilé une ceinture d'explosifs dans leur tête.» Le ministre a également précisé que l'Autriche ne serait pas le premier pays de l'Union européenne à se doter d'une telle législation et de citer en exemple l'Irlande, la Belgique, les Pays-Bas et la Hongrie.

Lire aussi : L'Autriche veut refuser l'asile à tous les migrants arrivant en Europe avec l'aide de passeurs




L'Autriche veut modifier sa constitution pour durcir sa politique d'asile





الكلمات الدلالية
L&Autriche ، veut ، modifier ، constitution ، pour ، durcir ، politique ، d&asile ،








سجل اعجابك بصفحتنا على الفيس بوك ليصلك كل جديد



الساعة الآن 01:45 مساء